Le Projet African Counter

The African Counter Project – La vision

Les AfroPhiles sont des personnes qui aiment les choses et les personnes d’origine africaine. Comme le vrai amour demande, nous regardons ce monde avec honnêteté et non pas flatterie, parlons de manière constructive et non condescendente et travaillons dans le bus d’un enrichissement profond et non de gloire superficielle. En aimer un n’est pas en détester un autre. Comprendre c’est épancher is about élargir sa propre perspective et non juger les autres par ses propres réalités. L’African Counter (Comptoir africain) croit que le monde est un et que chacune de ces parties, chaque individuel, chaque groupe a apporté quelque chose d’inestimable qui a contribué à sa grandeur. This is about putting together the sometimes too forgotten, too unexposed, too unsung African contribution.Il s’agit de reconstituer la contribution africaine qui est parfois trop oubliée, trop sous-exposées, trop méconnues.

Le Projet African Counter – What is it?

Le projet African Counter est un projet qui recueille les contributions de l’Afrique et de la diaspora africaine dans le monde et à travers le temps, catalogués par des spécialistes Afrophiles*.

Le Projet African Counter – Qui sommes nous?

L’équipe core de African Counter et ses membres sont de talentueux chercheurs, éditeurs, artistes digitaux, administrateurs et gérants de partout dans le monde qui travaillent ensemble pour présenter une profondeur et une richesse que la diaspora africaine offre au monde. L’équipe habite partout dans le monde, Europe, Afrique, Amérique et Asie et sont originaire de pays différents y compris les Barbades, le Cameroun, la R.D.C Congo, le Gabon, l’Egypte, le Nigéria et les Seychelles.

How do we do it?

Avec votre aide! Voyez plus bas comment enrichir le patrimoine africain.

Comment pouvez-vous contribuer?

Le support du public a été la chose la plus encourageante et le soutien de ce projet. Vous pouvez nous donner du support de plusieurs façons:

1. Contribuez votre expertise pour aider à enrichir la connaissance de la VRAIE Afrique et des oeuvres de sa diaspora

Nous ne prenons pas de donation et ne mettons pas de publicité en tant que tel. Nos méthodes sont similaires mais très subtiles et visuellement minimales pour préservee l’integrité de cette ressource en-ligne.
Pour aider, écrivez un article pertinent et bien documenté sur un sujet relevant de l’Afrique et dont vous est expert ou la chronique d’une oeuvre africaine sortie, ou sur des membres de la diaspora africaine et ce qu’ils ont contribué à divers domaines dans le monde, y compris la santé, la technologie, la vie, la musique et plus encore.
Vous trouverez de nombreux exemples sur ce site même. Votre article sera édité et publié sur ce site, votre connaissance de l’Afrique sera partagée avec le monde et vos coordonnées (nom, organisation, description, site Web) sera ajouté et lié à un site en ligne bien classé digitalement par l’intermédiaire de votre article.
L’article doit avoir un minimum de 500 mots, être crédible avec des références bien connues, être factuel (quelques réflexions philosophiques sont les bienvenues mais celles-ci doivent être bien fondées) et se rapportent à l’Afrique ou de la diaspora africaine. Nous nous sommes associés avec Fiverr.com pour vous permettre de soumettre votre article à cette opportunité.

2. Suivez/Aimez-nous sur les Média Sociaux

Aimez notre page Facebook.
Suivez-nous sur Twitter. N’hésitez pas à inviter vos amis!

3. Prenez-vous des T-shirts et autres merchandises (arrive bientôt..)

Que faites-vous avec les sous que vous recevez?

L’argent reçu va à:

  • L’hébergement, le nom et la sécurité du domaine de ce site
  • La Maintenance continuelle du site et de la qualité de son contenu et la robustesse de l’infrastructure du site Web
  • La Promotion du site et de son contenu à des personnes et des sites Web connexes
  • Veiller à ce que la publicité sur le site reste très sélective, subtile et minimale pour maintenir l’intégrité du site